Pourquoi choisir un prêt d’argent sans enquête de crédit?

octobre 6, 2016

Option Crédit vous accompagne et vous offre un moyen de vous aider de façon occasionnelle, si vous n’avez pas d’autre solution. Ainsi, notre objectif est simple ! Si vous avez un mauvais crédit, ou besoin d’un coup de main un moment dans votre vie afin de pouvoir payer vos dettes, nous pouvons vous aider de façon rapide et simple.

En effet, nous vous proposons des services de prêts en ligne sans justificatifs ni enquête de crédit, qui sont souvent demandés dans les banques mais également chez de nombreux prêteurs d’argent privés.

Demande d’argent plus rapide

Lorsque vous avez besoin d’obtenir un prêt personnel rapidement , vous pouvez faire votre demande en ligne. En effet, tout ce que vous avez à faire c’est de remplir un formulaire de demande avec les informations nécessaires puis le soumettre. En seulement quelques heures, vous recevez votre prêt sans avoir des frais supplémentaires et qui sera remboursable en 4 mois. Une fois que vous avez fait votre demande de prêt personnel, assurez-vous tout de même d’être disponible par téléphone ou par courriel au cas où nous aurions besoin de renseignements complémentaires. Une fois approuvée, l’argent est généralement crédité le jour ouvrable suivant.

Vous pouvez également faire une demande de renouvellement de la même façon c’est-à-dire remplir le formulaire. Cependant vous devez ne pas avoir changé de situation depuis votre dernière demande de prêt de demande de crédit.

Accessible mais…
Vous pouvez facilement avoir accès à un prêt d’argent. Cependant ces demandes doivent rester occasionnelles afin de ne pas vous mettre dans une situation délicate en accumulant les demandes de prêt d’argent. Lors de vos demandes vous devez d’abord savoir si vous êtes admissible. En règle générale il sera indiqué que vous devez avoir plus de 18 ans, mais également être citoyen canadien résident au Québec et être en emploi depuis 6 mois dans la même entreprise.

Des questions concernant les étapes pour faire votre demande ? Retrouvez toutes les informations dans notre article les étapes à suivre pour l’approbation de votre demande ici.