Les questions/réponses de chez Option Crédit

juillet 1, 2016

Chez Option Crédit, nous aimons vous simplifier la vie. Grâce à nos services de demande de prêt et renouvellement, vous pourrez alors faire des demandes de prêt d’argent, de manière rapide (obtenez votre prêt rapidement, sans enquête de crédit), fiable (nos agents hautement qualifiés sont à votre disposition) et surtout de façon très sécuritaire (déposé sur votre compte bancaire).

Afin de vous accompagner dans votre démarche concernant une demande de prêt ou renouvellement, Option Crédit a compilé toutes les questions que vous pouvez vous poser avant ou au moment de compléter votre demande.

Question : Comment effectuer une demande?
Réponse : Cliquez sur l’onglet Demande de prêt située sur notre site internet. Suivre ensuite les étapes dans l’ordre.

Question : Dans combien de temps vais-je recevoir les fonds?
Réponse : Vous devez retourner votre contrat signé avant 11h30 le matin pour un dépôt la même journée. Sinon, les fonds seront à votre compte le jour ouvrable suivant.

Question : Acceptez-vous les travailleurs autonomes?
Réponse : Non, nous n’acceptons aucun travailleur autonome.

Question : Quels sont les cas de refus?
Réponse : Si sur votre relevé bancaire l’approbation constate que :
a) vous avez trop de NSF.
b) vous avez trop de prêteurs.
c) le solde de votre compte est insuffisant à la fin de la journée de votre dépôt de paie.
d) vous retirez complètement votre paie la journée même du dépôt de celle-ci.

Question : Où trouver un fax?
Réponse : Si vous n’avez pas de télécopieur à domicile, vous pouvez en trouver un dans les pharmacies, les magasins de copies et certains magasins grandes surfaces.

Question : Qu’arrive-t-il en cas de défaut de paiement ?
Réponse : Un paiement de frais est ajouté à votre paiement suivant et le paiement initial lui est repris à la fin du terme.

Question: Qu’arrive-t-il en cas de perte d’emploi ?
Réponse : Communiquez avec nous le plus rapidement possible, pour prendre une entente de paiement.

Question : Qu’arrive-t-il en cas de non coopération ?
Réponse : Votre dossier est automatiquement transféré à une agence de recouvrement.

Question : Est-ce que je peux faire une demande si je bénéficie de :
a) Programmes de CSST : Oui selon les documents que vous fournirez.
b) Assurance-emploi : Non, nous n’acceptons aucun prestataire d’assurance-emploi.
c) Assurance invalidité : Oui selon les documents fournit.
d) Régime des rentes : Oui selon votre revenu.
e) Assurance solidarité sociale : Non, nous n’acceptons aucun prestataire d’assurance solidarité sociale.
Vous vous posez d’autres questions ? N’hésitez pas à contacter un de nos agents par courriel à info@optioncredit.com ou par téléphone au 1-866-964-0505.